Qu’est-ce qu’un plafond tendu? Appelez-nous pour découvrir cette nouvelle technologie!

Avez-vous déjà entendu parler d’un « Plafond tendu » ? Le plafond tendu inonde progressivement le marché et devient de plus en plus populaire tout comme notre entreprise. C’est un système de finition unique qui est léger, apporte une bonne isolation acoustique et thermique et est fabriqué de matériaux sécuritaires et de haute qualité. Le plafond tendu peut remplacer le placoplâtre (gypse), le stuc ou les carreaux de plafond et son concept est souvent retenu pour les constructions existantes ou les neuves. Notre gamme comprend une palette d’une centaine de couleurs, textures et finis et le client peut même choisir sa propre image ou design pour son plafond et par le fait même, en faire une œuvre d’art.

Le plafond tendu est la solution parfaite pour embellir votre maison ou votre espace professionnel, ou pour donner une ambiance raffinée soit à un musée, un spa, un hôtel ou un bistro. Il peut également ajouter de l’ambiance à des événements sportifs, des expositions, des arénas et des stades.

Vous désirez de plus amples informations ? Prenez le temps de parcourir notre site internet et n’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir plus de détails!

[maxbutton id="10"]

Qu’est-ce qu’un plafond tendu?

Vous n'avez jamais entendu parler de ce concept et vous ne connaissez pas ses avantages comparativement à un plafond conventionnel? Si vous demeurez au Canada, vous n’êtes pas seul!

Découvrez ce concept

Regardez…le plafond du futur!

Vous vous demandez à quoi pourrait ressembler le plafond de vos rêves? Parcourez nos images d'installations résidentielles et commerciales, voyez par vous-même et vous serez éblouit.

Accédez à notre galerie de photos

Quel est l’investissement requis?

Faites nous parvenir de l'information sur vos besoins spécifiques et nous vous reviendrons dans les plus brefs délais avec un estimé professionnel pour votre excitant projet.

Demandez un estimé

Programme de récompenses pour références

Vous aimez ce que vous voyez sur notre site. Vous êtes intrigués par ce nouveau concept qu'est le plafond tendu. Partagez votre découverte avec vos proches! Pour chaque référence qui mènera à l'achat et l'installation d'un de nos produits, Plafonds Cielo offrira un certificat cadeau en guise de remerciement pour la recommandation et l'appui.

Never heard of Stretch Ceiling Technology? Call us and we’ll tell you all about it!

"Stretch Ceiling" is not just an expression that’s gaining momentum and popularity like our organization. It’s a unique and modern finishing system that is light, sound attenuating, and thermally insulating. It's made of safe, high quality, easy-to-maintain materials. Stretch Ceiling products can replace drywall, stucco, or ceiling tiles in existing spaces or new construction projects. Clients can choose from hundreds of colour, texture and image options. They can also have the design or image of their choice for ceilings and even wall murals. Stretch ceilings are the perfect solution to adorn your home or enhance your place of business. It's also great to create a refined ambience in museums, spas, hotels, restaurants, and cafes, or add to the excitement of sporting events and exhibitions to arenas and stadiums.

We invite you to take the time to navigate through our website. There you will find out more and please contact us at your earliest convenience if you have any questions or require additional information. Please come visit us again or send us a note at info@cieloceilings.com if you would like tell us about your exciting project or if you want to place an order.

[maxbutton id="9"]

What is Stretch Ceiling?

You have never heard the concept Stretch Ceiling or how it compares to standard ceilings? Don't worry, you are not alone if you live in North America.

Find out

Wondering how beautiful it is?

Wondering what your dream ceiling would look like? Go through residential and commercial installation pictures, see for yourself and be amazed.

Enter our Gallery

What’s the investment required?

Send us some information on your specific needs and we will promptly get back to you with a professional estimate for your exciting project.

Request an estimate

Referral Reward Program

You like what you see on our website. You are intrigued by the concept of Stretch Ceiling technology. Please tell your family and friends! For every referral received, which leads to the sale and installation of one of our products, Cielo Ceilings will gladly offer a gift certificate in recognition of the recommendation and support.